Select Your Region

Asia/Pacific
中国 India Việt nam Australia
Europe
Türkiye United Kingdom France Deutschland Nederland España Polska Україна Italia Sverige
North America
United States México
South America
Brasil
Africa
South Africa
Global language
Global language

Politique de confidentialité

Ginlong Technologies Co., Ltd. est une société à responsabilité limitée établie conformément aux lois de la République populaire de Chine (ci-après dénommée « Ginlong » ou « nous »).Nous attachons de l'importance au stockage et à la protection des informations personnelles des utilisateurs. Nous pouvons être amenés à recueillir et utiliser vos informations personnelles lorsque vous utilisez les produits et services de Ginlong. Cette politique de confidentialité est conçue pour vous montrer comment nous collectons, stockons, utilisons et partageons vos informations personnelles. Nous espérons que vous lirez attentivement cette politique de confidentialité afin de pouvoir faire les choix appropriés si nécessaire.

En utilisant les produits et services de Ginlong, vous consentez aux pratiques de confidentialité décrites dans cette politique. Cette politique fait partie intégrante de et est soumise aux conditions d'utilisation des produits et services Ginlong que vous utilisez.

Quelles sont les informations que nous recueillons sur vous ?

Lorsque vous utilisez les produits et services de Ginlong, vous pouvez nous fournir des informations vous concernant, y compris votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone portable, des informations de paiement (si vous utilisez les produits et services de Ginlong pour effectuer des achats ou des transactions financières), et les données du produit (y compris le modèle, le numéro de série, l'adresse d'installation, si vous avez besoin que Ginlong fournisse un service après-vente), etc.

Vos informations personnelles peuvent contenir des informations sensibles, telles que votre origine ethnique, vos convictions religieuses, votre état de santé personnel, votre orientation sexuelle, etc. Lorsque vous utilisez nos produits ou services, vous pouvez télécharger ou publier ces informations sensibles par le biais des canaux publics. Veuillez traiter ces informations sensibles avec précaution. Si vous fournissez vos informations sensibles de votre propre initiative, vous acceptez que nous traitions vos informations personnelles sensibles conformément aux objectifs énoncés dans la présente politique.

Pourquoi collectons-nous des informations personnelles ?

Nous recueillons vos informations à caractère personnel pour les raisons suivantes:

Authentifier votre identité pour éviter la fraude

Authentifier votre identité pour éviter la fraude

Confirmer les produits et services qui vous conviennent

Fournir des produits et services selon vos besoins

Se conformer aux exigences des lois et règlements.

Sécurité des données

Sur le plan technique, nous utilisons certaines mesures de protection physiques, organisationnelles et techniques pour améliorer l'intégrité et la sécurité des informations que nous collectons et stockons. En termes de système, les employés de Ginlong doivent être formés à la connaissance de la sécurité et de la protection de la vie privée pour garantir qu'ils comprennent l'importance de la protection des données. Cependant, en raison des défauts inhérents au réseau et des risques d'exploitation, Ginlong ne peut garantir que vos informations soient totalement en sécurité.

Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?

Nous recueillons vos informations à caractère personnel pour les raisons suivantes :

Vous fournir des services

Nous aider à concevoir de nouveaux produits ou à fournir de nouveaux services pour améliorer nos produits ou services existants

Les utiliser pour l'identification, le service client, la sécurité, l'archivage ou la sauvegarde.

Vous fournir des publicités pertinentes.

Vous inviter à participer à notre enquête sur les produits ou services

Avec qui partageons-nous vos données personnelles ?

Nous ne partagerons pas vos données personnelles avec un tiers autre que Ginlong, sauf dans les cas suivants :

Avec votre autorisation

Partager vos informations avec les fournisseurs de produits ou de services autorisés Ginlong pour savoir « comment utilisons-nous vos informations personnelles ? »

Partager vos données personnelles au sein de Ginlong Company, pour plus d'informations : « comment utilisons-nous vos données personnelles ? »

Nous pouvons confier à d'autres tiers la fourniture de services au nom de Ginlong et divulguer certaines de vos données personnelles à des sociétés ou partenaires affiliés. Nous interdirons strictement aux sociétés affiliées ou partenaires d'utiliser à d’autres fins les informations partagées.

À l'avenir, notre entreprise peut être fusionnée, acquise, transférée et faire l'objet d'autres nouvelles circonstances, dans ce cas, vos données personnelles, comptes, produits et services pertinents, etc., seront transférés en même temps que l'entreprise.

Nous ne divulguerons pas vos informations que nous recueillons par le biais des produits et services à des tiers, sauf comme décrit dans la présente politique ou comme nous vous le révélons au moment où les informations sont collectées.
Nous pouvons divulguer des informations à des tiers dans les circonstances suivantes :
1) Communication pour obéir aux lois et règlements
2) Communication requise par les décisions judiciaires ou les procédures judiciaires
3) Communication requise par la décision du ministère ou la demande d'autres organisations autorisées
4 ) Pour protéger les droits et intérêts légitimes de Ginlong ou de ses filiales et d'autres clients (tels que le paiement de comptes en souffrance), etc.

Droits concernant les données recueillies

Si vous souhaitez voir, modifier ou supprimer vos données personnelles et consulter nos dossiers de divulgation, veuillez contacter notre gestionnaire de compte ou notre distributeur. Nous vous informerons de la raison à temps si nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations pertinentes.

Lorsque vous consultez, modifiez ou supprimez vos données personnelles, nous pouvons vous demander de vous authentifier pour garantir la sécurité de votre compte.

Dans certains cas, vous avez le droit de refuser de nous fournir certaines données, mais nous pouvons ne pas être en mesure de vous fournir certains produits, services ou informations. Pour protéger les intérêts des deux parties, par exemple, pour garantir que vos besoins soient mis en œuvre et pour prouver que nous vous fournissons les informations requises, nous pouvons surveiller vos échanges téléphoniques ou par courriel avec Ginlong pour garantir la qualité de nos services.

Si vous recevez des courriels commerciaux ou des SMS de notre part, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en suivant les instructions contenues dans le courriel ou le SMS. Vous pouvez également refuser de recevoir des courriels commerciaux ou des SMS de notre part en nous envoyant votre demande par courriel à support@ginlong.com.

Si vous ne souhaitez pas que nous partagions vos données personnelles avec les membres de Ginlong, veuillez-nous en informer. Dans ce cas, il se peut que nous ne puissions pas vous fournir des produits ou services spécifiques en raison du manque d'informations.

Si vous êtes mineur, vous devez obtenir le consentement et les conseils de vos parents ou tuteurs pour garantir l'utilisation correcte de nos produits et services.

Certaines dispositions de cette politique de confidentialité peuvent ne pas s'appliquer à vous conformément aux lois de votre territoire. Cette politique de confidentialité n'exclut ni ne limite les droits dont vous pouvez bénéficier en vertu des lois locales.

Cookie Privacy Policy

Qu'entend-on par « cookies » ?
Les cookies sont de petits fichiers que les sites Web enregistrent souvent sur les disques durs des ordinateurs ou les appareils mobiles de leurs visiteurs. Les cookies sont largement utilisés par les propriétaires de sites Web pour faire fonctionner leurs sites, travailler plus efficacement et fournir des informations analytiques.

Voici les différents types de cookies que nous et nos prestataires de services pouvons utiliser sur nos sites :

Cookies essentiels. Ces cookies sont indispensables au fonctionnement de nos sites Web (par exemple, pour vous permettre de vous connecter aux espaces sécurisés de notre site). Ces cookies vous permettent de naviguer sur les sites et d’utiliser leurs fonctionnalités. Désactiver ces cookies entravera la performance des sites et peut rendre certaines fonctionnalités et certains services inutilisables.

Cookies d'analyse et de personnalisation. Ces cookies nous permettent d'analyser les activités ayant lieu sur nos sites, ainsi que sur d'autres sites où nous publions des contenus, afin d'améliorer et d'optimiser le fonctionnement de nos sites Web. Nous pouvons par exemple utiliser ces types de cookies pour nous assurer que les visiteurs trouvent facilement les informations qu'ils recherchent sur nos sites Web. L'un des moyens d'y parvenir est d'identifier et de dénombrer les visiteurs, et d'observer leur navigation sur notre site Web. Les cookies analytiques nous aident également à mesurer la performance de nos campagnes publicitaires afin de nous aider à les améliorer et à optimiser le contenu de nos sites pour ceux qui interagissent avec nos publicités.

Cookies de fonctionnalité. Ces cookies servent à vous reconnaître chaque fois que vous retournez sur nos sites Web. Nous pouvons ainsi personnaliser nos contenus pour vous, vous accueillir en vous appelant par votre nom et nous souvenir de vos préférences (par exemple, votre choix de langue ou de région).

Cookies publicitaires. Ces cookies enregistrent vos activités en ligne, y compris vos visites sur nos sites, les pages que vous avez visitées, et les liens et publicités sur lesquels vous avez cliqué. Ils nous aident à afficher sur nos sites Web des contenus qui vous correspondent davantage. Un autre objectif est de nous permettre, ainsi qu'à nos prestataires de services, de vous envoyer des publicités ou d’autres communications conçues pour mieux répondre à vos intérêts apparents. Par exemple, si vous visitez un site Web tiers avec lequel nous travaillons après avoir consulté notre site Web, vous y verrez des publicités concernant nos services.

Comment l’entreprise Ginlong recueille-t-elle et utilise-t-elle d’autres informations ?

Nos prestataires de services et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies pour une variété de raisons, notamment pour :
● Nous aider et aider des tiers à obtenir des informations concernant vos visites sur les sites ;
● Traiter vos commandes ;
● Analyser le schéma de vos visites pour améliorer nos sites ;
● Présenter des publicités, des communications et du contenu provenant de nous et de tiers, sur nos sites et ceux de tiers, liés à vos intérêts spécifiques ;
● Mémoriser votre langue et vos autres préférences ;
● Vous aider à obtenir l’information que vous recherchez ;
● Mesurer combien d’internautes utilisent nos sites et observer comment ils les utilisent, afin que nos sites fonctionnent efficacement et pour mieux comprendre notre public.

Si vous vous inscrivez sur un de nos sites ou si vous nous fournissez des informations personnelles de toute autre manière, nous pouvons associer ces informations à d’autres informations que nous recueillons auprès de vous, à votre sujet ou que vous nous fournissez, à des informations concernant votre utilisation de nos sites, ou à des informations que nous recevons de vous ou à votre sujet de la part de tiers. Nous utiliserons ces données combinées à des fins de marketing ou pour des analyses.

Comment gérer et supprimer les cookies ?

Combien de temps les cookies sont-ils conservés sur mon ordinateur/appareil ?
Cookies persistants : ils permettent à notre site de vous reconnaître chaque fois que vous revenez sur notre site. Grâce à cette information, nous disposons d’analyses utiles qui nous aident à optimiser notre site Web ainsi que vos visites.
Cookies de session : ils sont utilisés uniquement pendant la durée de votre visite en cours sur notre site lorsque votre navigateur est ouvert. Ils ne sont pas stockés sur votre disque dur et sont effacés lorsque vous quittez votre navigateur Web.

Comment modifier mes paramètres de cookies ?
La plupart des navigateurs Web permettent de contrôler la plupart des cookies via les paramètres du navigateur. Nous vous fournissons ci-dessous des informations publiées sur la page d’aide de Chrome, sur la façon de supprimer, d’effacer, d’activer et de désactiver les cookies sur un navigateur Chrome.

Si vous n’utilisez pas Chrome si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies, notamment sur la manière de vérifier quels cookies ont été placés sur votre appareil et comment les gérer et/ou les supprimer, veuillez consulter les sites suivants : www.aboutcookies.org ou www.allaboutcookies.org

Pour supprimer des cookies spécifiques ou effacer tous les cookies sur Chrome :
Vous pouvez supprimer les informations et les données des cookies propriétaires et tiers de vos appareils. Si vous supprimez les cookies, des éléments tels que les préférences enregistrées sur les sites Web peuvent être supprimés.

Sur votre ordinateur, ouvrez Google Chrome.
En haut à droite, cliquez sur le menu.
Cliquez sur « Paramètres » > « Affichez les paramètres avancés » situé au bas de la page.
Dans la section « Confidentialité », cliquez sur « Paramètres de contenu ».
Sous « Cookies », cliquez sur « Tous les cookies et les données du site ».
Pour supprimer tous les cookies, cliquez sur « Supprimer tout ».
Pour supprimer un cookie spécifique, survolez un site à l’aide de votre souris d’ordinateur, puis cliquez sur le x qui apparaît à droite.
Vous pouvez également choisir de supprimer tous les cookies créés au cours d’une période spécifique.
Autoriser ou non les cookies :

Vous pouvez activer ou désactiver les cookies enregistrés par les sites Web.

Sur votre ordinateur, ouvrez Google Chrome.
En haut à droite, cliquez sur le menu.
Cliquez sur « Paramètres » > « Afficher les paramètres avancés ».
Dans la section « Confidentialité », cliquez sur « Paramètres de contenu ».
Utilisez la section « Cookies » pour modifier vos paramètres :
Pour bloquer tous les cookies, cliquez sur « Interdire à tous les dites de stocker des données ». Lorsque vous utilisez ce paramètre, la plupart des sites qui vous demandent de vous connecter ne fonctionneront pas.
Pour n’autoriser que les cookies propriétaires et bloquer tous les cookies tiers, cochez « Bloquer les cookies et les données de sites tiers ». Ce paramètre signifie que les données du site ne peuvent pas être écrites et lues, même si vous avez ajouté un site à la liste des exceptions et que vous avez choisi d’autoriser ses cookies.
Pour autoriser les cookies propriétaires et de tiers, cliquez sur « Autoriser le paramétrage des données locales ».

Et si j’ai d’autres questions ?
Si après avoir lu cette politique de cookies, vous avez des questions, veuillez nous contacter à l’adresse : info@ginlong.com

Modifications et mises à jour des politiques

Nous pouvons être amenés à mettre à jour cette politique de confidentialité de temps en temps. Si nous modifions cette politique, nous la rendrons disponible sur ou via les produits et services Ginlong, et indiquerons la date de la dernière révision. Nous ferons des efforts raisonnables pour vous informer du changement. Dans les limites des lois applicables, votre utilisation continue des produits et services Ginlong après l'entrée en vigueur de la politique révisée indique que vous avez lu, compris et accepté la version actuelle de cette politique.

Garantie de services

Ginlong est très reconnaissante de l'opportunité de vous fournir des produits et services. Depuis que Ginlong a été fondée, gagner et maintenir votre confiance a toujours été notre objectif de service. Nous nous engageons à respecter et à protéger la vie privée et les données personnelles que vous fournissez. Nous espérons également que vous pouvez comprendre nos politiques de protection de la vie privée, y compris comment recueillir, utiliser et divulguer vos données personnelles.

Nous désignons une équipe spéciale pour gérer vos données personnelles, y compris le système de protection, le règlement des différends, la formation, les contacts et d'autres aspects, et signaler les questions liées à la protection de la vie privée directement au conseil d'administration et au directeur général.

Copyright @ 2019 Ginlong Technologies Tous droits réservés.
Captcha*

privacy policy

Ginlong Technologies Co.,Ltd. is a limited liability company established in accordance with the laws of the People's Republic of China (hereinafter referred to as "Ginlong" or "we").We attach importance to maintaining and protecting users' personal information.We may collect and use your personal information when you use Ginlong’s products and services.This privacy policy is designed to show you how we collect, store, use and share your personal information.We hope that you will read this privacy policy carefully so that you can make appropriate choices when necessary.

By using or continuing to use Ginlong's products and services,, you consent to the privacy practices described in this Policy. This Policy is incorporated into and is subject to the Terms of Use for the Ginlong’s Products and Services you use.

What are the informations that we gather from you?

When you use Ginlong's products and services, you may provide us with information about you, including your name, phone number, email address, mailing address, ID number, payment information (if you use Ginlong's products and services to engage in purchases or financial transactions), and product data (including model, serial number, installation address, if you require Ginlong to provide after-sales service), etc.

Your personal information may contain sensitive informations, such as your race, religious belief, personal health status, gender orientation, etc. When you use our products or services, you may upload or publish such sensitive information through public channels.Please handle such sensitive information with care. If you provide your sensitive information on your own initiative, you agree that we will handle your personal sensitive information in accordance with the purposes set forth in this policy.

Why do we collect your personal information?

We collect your personal information for the following purposes

Authenticate your identity to prevent fraud

Identify your technical service requirements

Confirm the products and services suitable for you

Provide products and services according to your requirements

Comply with the requirements of laws and regulations.

Data security

On the technical side, we use certain physical, organizational and technical protection measures to improve the integrity and security of the information we collect and maintain.In terms of system, Ginlong employees should be trained in the knowledge of security and privacy protection to ensure that they understand the importance of data protection. However, based on the inherent defects of the network and operating risks, Ginlong can not guarantee your information is absolutely safe.

How do we use your personal information?

We collect your personal information for the following purposes

Provide you with services

Help us design new products or provide new services to improve our existing products or services

Used for identification, customer service, security, archiving or backup.

Provide you with relevant advertisements.

Invite you to participate in our product or service survey

How do we share your personal information?

We will not share your personal information with any third party other than Ginlong, except as follows:

Under your authorization

Share your information with Ginlong authorized product or service providers to realize "how do we use your personal information?”

Share your personal information within Ginlong internally to realize "how do we use your personal information?

We may entrust other third parties to provide services on behalf of Ginlong and disclose some of your personal information to affiliated companies or partners.We will strictly prohibit affiliates or partners from using the Shared information for other purposes.

In the future, our business may be merged, acquired, transferred and other new circumstances, in this case, your personal information , relevant accounts, products and services you have purchased and etc., will be transferred with the business.

We will not disclose your information that we collect through Products and Services to third parties except as described in this Policy or as we disclose to you at the time the information is collected. We may disclose information to third parties in the following circumstances: 1) Disclose in accordance with the laws and regulations
2) Disclosure required with judicial decisions or legal procedures
3) Disclosure as required by the decision of the government department or the request of other authorized organizations
4) To protect the legitimate rights and interests of Ginlong or its affiliates and other customers (such as paying overdue accounts), etc.
Under the above circumstances, we will record the content, time, reason and the party of such disclosure.

Your Rights and Priviliges

If you would like to view modify or delete your personal information and view our disclosure records, please contact our account manager or distributor. We will inform you of the reason in time if we are unable to provide relevant information.

When you view, modify or delete your personal information, we may require you to authenticate to ensure the security of your account.

In some cases, you have the right to refuse to provide us with certain information, but we may not be able to provide you with certain products, services or information.To protect the interests of both parties, for example, to ensure that your requirements are implemented and to prove that we provide you with the required information, we may monitor your telephone or email exchanges with Ginlong to ensure the quality of our services.

If you receive commercial email or text messages from us, you may unsubscribe at any time by following the instructions contained within the email or text message. You may also opt out from receiving commercial email or text messages from us by sending your request to us by email at support@ginlong.com.

If you do not wish us to share your personal information with Ginlong members, please inform us.In this case, we may not be able to provide you with specific products or services due to the lack of information.

If you are a minor, you should obtain the consent and guidance of your parents or guardians to ensure the correct use of our products and services

Some provisions of this privacy policy may not apply to you in accordance with the laws of your territory.This privacy policy does not exclude or limit any rights you may enjoy under local laws.

Cookie Privacy Policy

What are Cookies?
Cookies are small files that websites often store on computer hard drives or mobile devices of their visitors. Cookies are widely used by web site owners to make their web sites operate, work more efficiently, and provide analytic information.

These are the different types of Cookies we and our service providers may use on our Sites:

Essential Cookies. These Cookies are required for the operation of our Sites (for example, to enable you to log into secure areas of our web site). These Cookies enable you to move around the Sites and use their features. Disabling these Cookies will encumber the Sites’ performance and may make the features and service unavailable.

Analytics and Customization Cookies. These Cookies allow us to analyze activities on our Sites and on other sites where we post content in order to improve and optimize the way our Sites work. For example, we may use these types of Cookies to ensure that visitors can easily find the information they are looking for on our web sites. One way we do this is to recognize and count the number of visitors and see how they move around our web site when they are using it. Analytics cookies also help us measure the performance of our advertising campaigns in order to help us improve our advertising campaigns and to optimize our Sites' content for those who engage with our advertising.

Functionality Cookies. These Cookies are used to recognize you when you return to our Sites. This enables us to personalize our content for you, greet you by name, and remember your preferences (for example, your choice of language or region).

Advertising Cookies. These Cookies record your online activities, including your visits to our Sites, the pages you have visited, and the links and advertisements you have clicked. One purpose of this is to help make the content displayed on our Sites more relevant to you. Another purpose is to allow us and our service providers to deliver advertisements or other communications to you that are designed to be more relevant to your apparent interests.For example, if you visit a third party website we work with after vising our website, you will see advertisements about our Services on that website.

How does Ginlong Collect and Use Other Information?

We and our service providers may use Cookies for a variety of purposes, including to:

Help us and third parties obtain information about your visits to the Sites;
Process your orders;
Analyze your visiting patterns to improve our Sites;
Deliver advertising, communications, and content from us and third parties, on our Sites and those of third parties, specific to your interests;
Remember your language and other preferences;
Help you obtain information you are looking for;

Measure how many people use our Sites, and how they use them, to keep our Sites running efficiently and to better understand our Sites’ audiences.

If you register on one of our Sites, or otherwise provide us with your personal information, we may associate that information with other information we collect from or about you or that you provide, information regarding your use of our Sites, or information we receive from or about you from third parties. We will use this combined data for marketing and analytics purposes.

How to manage and remove cookies

How long do cookies stay on my computer/device?

Persistent cookies – these will allow our site to recognise you when you return to our site another time. This provides us with useful analytics that help us to optimise our website and your visits.
Session cookies – these exist just for the life of your current visit whilst you have your browser open. They are not stored on your hard disk and are erased when you exit your web browser.

How do I change my cookie settings?

Most web browsers allow some control of most cookies through the browser settings – we have provided information below, published by Chrome Help, on how to delete, clear, enable and disable cookies on a Chrome browser.

If you don’t use Chrome or if you want to find out more about cookies, including how to see what cookies have been placed on your device and how to manage and/or delete them, please visit: www.aboutcookies.org or www.allaboutcookies.org.

Delete specific cookies or clear all cookies on Chrome:
You can remove first-party and third-party cookie information and data from your devices. If you remove cookies, things like saved preferences on websites might get deleted.

On your computer, open Google Chrome
In the top right, click the Menu
Click Settings Show advanced settings at the bottom of the page
In the "Privacy" section, click Content settings
Under "Cookies," click All cookies and site data
To delete all cookies, click Remove all
To delete a specific cookie, hover over a site, then click the that appears to the right
You can also choose to remove all cookies created during a specific time period

Allow or don't allow cookies:

You can enable or disable cookies saved by websites

On your computer, open Google Chrome
In the top right, click the Menu
Click Settings Show advanced settings
In the "Privacy" section, click Content settings
Use the "Cookies" section to change your settings:
To block all cookies, click Block sites from setting any data. When you use this setting, most sites that require you to sign in won't work
To allow only first-party cookies and block all third-party cookies, check Block third-party cookies and site data. This setting means that site data cannot be written and read, even if you've added a site to the exceptions list and have chosen to allow its cookies
To allow both first-party and third-party cookies, click Allow local data to be set.

What if I have questions?
If after reading this Cookies Policy you have any questions please reach us at info@ginlong.com

Policy Changes and Updates

We may update this Policy from time to time, and such update is a part of this Policy. If we modify this Policy, we will make it available on or through Ginlong products and services, and indicate the date of the latest revision. We will make reasonable efforts to notify you of the change. Limited by applicable laws, your continued use of Ginlong products and services after the revised Policy has become effective indicates that you have read, understood, and agreed to the current version of this Policy.

Services Guarantee

Ginlong is very grateful for the opportunity to provide you with products and services.Since Ginlong was founded, winning and maintaining your trust has always been our service purpose.We promise to respect and protect the privacy and personal information you provide. We also hope that you can understand our privacy protection policies, including how to collect, use and disclose your personal information.

We designate a special team to manage your personal information, includingsystem of protection, dispute resolution, training, contact and other aspects, and report privacy protection related matters directly to the board of directors and the general manager.

Sitemap | Privacy policy |  Blog
Copyright@2019 Ginlong Technologies All rights reserved